Groupe : Citoyennes
Membre n° : 222
Bah tient je profite de cet topic flood
Je viens de retourner chez mes parents pour les fêtes de noël, et, ô surprise, ils se sont pris un chat
Il a (déjà) 10 ans, mais il reste pas moins chou. Bon, comme à peu près tout les chat il n'est pas très sociable avec moi pour le moment. Mais ça viendra.
Groupe : Modérateurs
Membre n° : 121
Youpla Boum
Oui j'étais pas venus depuis un pitit moment. Alors je profite de l'occasion des fêtes pour souhaiter à tout les membres d'ici un Glopeux Nowel (c'est comme le Noël terrien en fait mais avec quelques différence tout de même)
Et attention à ne pas trop manger de chocos (lul c'est moi qui dit ça)
--------------------
Loué soit le Monstre en Spaghettis Volant !
Incroyable mais vrai ! Eternien se remet à Rpg Maker
Groupe : Citoyennes
Membre n° : 700
C'est pas à proprement parler du flood, mais j'en parle ici en espérant que mes amis belges concernés passeront par là
Voilà, suite à cet article publié dans le JDG , je demande à l'un de nos membres belges du forum de bien vouloir m'acheter et m'envoyer en France une plaquette de ces jolis timbres (moyennant finances/menaces bien-entendu). Quelqu'un serait-il d'accord pour accéder à ma requête ?
--------------------
S'envolant dans mille et un rêves aquaphospholuminescents, la loutre se sent pousser des ailes plus légères que le poudingue..
Septembre entre livres, fiches, tableaux et stress.. l'heure est venue de prouver ma valeur !
Membre n° : 121
Sorry j'ai shooté St Valentin sans faire exprès, j'ai crus que c'était une sorte d'insecte vus qu'il essayait de me piquer avec ses flêches, du coup je lui ai mis un coup de laser dans la tronche, j'espère que ça vas pas trop perturber votre fête. (et si on vous demande vous ne savez rien sur la disparition de l'ange en question)
--------------------
Loué soit le Monstre en Spaghettis Volant !
Incroyable mais vrai ! Eternien se remet à Rpg Maker
Membre n° : 149
Spas grave je m'en remettrai '-'
Chuis contre l'exploitation des marmottes (et pour celle des Castor, cela va de soi) donc cette référence est honteuse mais un jour j'te pardonnerai (ou te tuerai dans ton sommeil avec une hache, une pelle et/ou une batte cloutée...)
--------------------
~ Kawaii Eyhi ~
Ce n'est pas que j'aime la mienne, mais ce qui est sûr, c'est que j'aime la vie. Mano Solo