Groupe : Modérateurs
Membre n° : 121
C'est le cousin germain spatial du plumwus Sinon emménagement finis mais toujours pas le net donc je me rabas sur le cyber café à coté de l'appartement ou je suis.
--------------------
Loué soit le Monstre en Spaghettis Volant !
Incroyable mais vrai ! Eternien se remet à Rpg Maker
Ayé enfin le net de retour dans mon chez moi ! comment ça fait trooooooooooooop plaisirs j'en sautille partout dans ma chambre *BOUM* ouille ma tête, c'est vrai je suis en dessous ma mezzanine, bobo Bon par contre j'ai plus de 270 mails à vérigier, aéaaaaargh !
--------------------
Loué soit le Monstre en Spaghettis Volant !
Incroyable mais vrai ! Eternien se remet à Rpg Maker
Groupe : Citoyens
Membre n° : 12
Désolé pour le moment j'ai pas pu passer sur le forum depuis quelque temps, vu que j'ai maintenant du boulot et que mon PC est à réparer depuis 3 semaines j'suis un peu embêté '^_^
Mais dès que j'ai moyen je reviens! Il faut juste attendre que ledit PC revienne, et espérer que je n'aie pas à tout réinstaller ^^
N'espère pas t'en tirer comme ça, sacripan ! sephiroth1395 Euh... J'ai fait quoi déjà? J'me souviens plus '^^ C'est rigolo, j'crois qu'il a lui aussi oublié pourquoi il a modifié la signature ^^ N'espère pas t'en tirer comme ça, sacripan ! Eölen J'ai l'impression que ca va partir comme avec EvilNeo... Vous avez rien de mieux à faire? :p N'espère pas t'en tirer comme ça, sacripan ! Shadow Gate Quand les admins se font zizir... N'espère pas t'en tirer comme ça, sacripan ! Tompouce Au moins c'est pas un ban que j'ai pris, connaissant Poucinet ^^ Ah si finalement j'en ai pris un de ban... Ca m'a appris à bien écrire Poucinet :lol: N'espère pas t'en tirer comme ça, sacripan ! Rufus 4 admins et 1 modo. Il m'en manque combien?
Membre n° : 601
... ... ... Absent du 27 juillet jusqu'à au moins le 17 août (mais peut être le 21 en fait) ... ... ...
Ouuuin, jveux pas partir ! Pourquoi juste après avoir retrouvé une épée pour trancher mon état de chevalier noir solitaire, pourquoi juste pour m'empêcher de commander mon nouvel ordinateur tout beau, pourquoi juste après la PRIZ ?
Groupe : Modérateurs
Membre n° : 71
Et moi j'suis absent dès...demain jusqu'au 5(disons 6 selon l'heure de rentrée)
Donc ben voilà(snif snif)...
Ha oui, pour info je part en Italie(en toscanie je crois, j'étais pas chaudchaud mais bon...pas le choix)j'essayerais de ramener un peu de soleil pour le Belges promis.
--------------------
Heldred: Seules 3 choses sont infinies; l'univers, la bêtise humaine et la version d'essai de Winrar.
Groupe : Admin
Membre n° : 15
Pas encore internet chez moi mais j'ai commencé à bosser donc je vais être partiellement de retour ! En fait, j'accueille les gens dans un petit musée grenoblois et comme il y a pas grand monde et le net je vais pouvoir passer vous voir un peu ! Quant à revenir completement, et bien, dès que free nous aura ouvert notre ligne.
--------------------
La cité luit dans la lueur bleutée de l'immortalité.
Pour des raisons techniques (et autres) je ne pourrais pas avoir accés à internet chez moi donc en attendant j'essairais de me connecter via un Cyber Café quand je pourrais, voila salout tout le monde.
Membre n° : 649
GGGGRRRRFFFOOOOUUUUUAAAAA! à tous!
Ayant maintenant assez de moyen pour mon plan machiavélique: EEENNNVVVAAAAHHHIIIRRRR! le zanaforum! MMMMMMMOOOOOOOUUUUUAHAHAHAHAHAHAHA! *arrivée d'une ambulance anti-drogue* Quoi! Mais! Qu'est ce que vous faite! Je suis le nouveau maitre de zanaforum! Lachez moi! *départ de l'ambulance* (Veillez excuser pour cette intervention indépendante de notre volonté, dû au manque de 2 mois de ce dragon a cette drogue qu'est internet.)
Groupe : Citoyennes
Membre n° : 222
Je sais, cela n'intéressera sans doute pas grand monde.
mais si vous me cherchez, vous n'allez point me truver jusqu'au 4 janvier. Je serais une semaine à Genève, voilà
Je souhaite une bonne nouvelle année à tout le monde, et ceux qui fêtent le réveillon, ne fêtez pas trop, histoire que vous arrivez en 2008 sans trébucher et glisser !
Membre n° : 627
Moirf ! Demain, c'est le premier jour de mon concours ! Souhaitez-moi bonne chance, ou autre chose.
M'enfin toujours est-il qu'après les épreuves du Lundi, on a une semaine de vacances, pendant laquelle j'irais à la neige, donc je ne serais plus là pour cette période.
C'tout. SG s'inquiétera pas comme ça...
--------------------
Moirf Moirf Moirf !
C'est ma faute !
Visitez Ordo Xenos, le site du RolePlay de Zanarkand !
Groupe : Citoyennes
Membre n° : 700
Woah ben je te souhaite que du bonheur pour ton concours ! Et puis profite bien de la neige après (stu passes par vers chez nous, t'as intérêt à te signaler)
--------------------
S'envolant dans mille et un rêves aquaphospholuminescents, la loutre se sent pousser des ailes plus légères que le poudingue..
Septembre entre livres, fiches, tableaux et stress.. l'heure est venue de prouver ma valeur !