Powered by Invision Power Board


Pages : 1 2 | Première | Précédente ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> La passion Peau Etique s'expose !
Peau Ethique
Écrit le : Jeudi 22 Juillet 2010 à 13h35


Savant
Group Icon

Groupe : Citoyennes
Messages : 53
Membre n° : 1 578
Inscrit le : 03/06/2008




J'ai remarqué ça en relisant les trop nombreuses réponses de ma première présentation. Arf, j'ai été déçue !
Mais je dois avouer que tu te rattrapes bien, alors je te pardonne intégralement rolleyes.gif

Merci à Sven aussi, qui ne semble pas être en plein exam cette fois-ci, heureusement d'ailleurs smile.gif


--------------------
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
Clad maker
Écrit le : Jeudi 22 Juillet 2010 à 13h51


Revenant
Group Icon

Groupe : Citoyens
Messages : 673
Membre n° : 6
Inscrit le : 22/12/2002




Bah bienvenue.
Tu vas voir, Zanarkand, c'est chouette, on l'adopte pour la vie (à ce qu'on dit). La preuve, tu viens de revenir. Et en plus, déjà une RIZ à ton actif, c'est fort !

Sinon, pour sauver la tradition des limbes de l'oubli, une petite question débile ! Youpi !
Pourquoi les nuages sont dans le ciel ?


[En passant, tout comme Mortis, je revendique un nouveau record de retard. Parfait, je conforte mon titre.]


--------------------
Selon les époques, le flot de la destinée des gens se met en route plus ou moins vite. :(

Un truc sur Clad à voir !
PMEmail PosterAOL
Top
kamixave ®
Écrit le : Jeudi 22 Juillet 2010 à 13h56


Détenteur d'une trousse Hamtaro
Group Icon

Groupe : Citoyens
Messages : 1 351
Membre n° : 239
Inscrit le : 29/07/2003




Diantre, je me retrouve attrapé pour le même flagrant-délit de non-salutation que Mortis ! Pardon, Peau Ethique, pardoooonn...

Bien, donc, salutation à toi ! Tu es désormais une Born Again Zanarkandian, petite veinarde.
PMYahoo
Top
Asuka
Écrit le : Jeudi 22 Juillet 2010 à 15h16


Akaï Tsuki
Group Icon

Groupe : Citoyennes
Messages : 1 795
Membre n° : 44
Inscrit le : 07/03/2003




Je crois que je vous bat tous niveau retard du moins jusqu'à ce qu'un autre post après moi. Sinon bienvenue à toi. Et comme question je te poserais: Pourquoi les nuages ne sont pas rose ?


--------------------
PMEmail Poster
Top
Lorelei
Écrit le : Jeudi 22 Juillet 2010 à 16h17


Nymphe aux mânes vaporeuses
Group Icon

Groupe : Citoyennes
Messages : 1 756
Membre n° : 700
Inscrit le : 21/06/2006




Re- bienvenue smile.gif


--------------------
S'envolant dans mille et un rêves aquaphospholuminescents,
la loutre se sent pousser des ailes plus légères que le poudingue..

Septembre entre livres, fiches, tableaux et stress.. l'heure est venue de prouver ma valeur !
PM
Top
Peau Ethique
Écrit le : Vendredi 23 Juillet 2010 à 01h18


Savant
Group Icon

Groupe : Citoyennes
Messages : 53
Membre n° : 1 578
Inscrit le : 03/06/2008




Je suis d'une bonté infinie, parce que vous me bienvenuez tant et tant, alors tous les retardataires seront graciés ! (des poils au nez !)

Il est tard, je m'excuse de mon humour douteux, mais bon, puisque je suis Born Again Zanarkandian, c'est la base (c'est déjà ça).

& je m'empresse de répondre aux questions hihi hoho !

Mais pourquoi donc les nuages sont-ils dans le ciel, sacrebleu ?
- Mon cher monsieur, il s'agit de la salle de bain privée des oiseaux migrateurs !
Quand ils sont pressés, qu'ils ont loupé l'avant dernier vent, ils se voient contraints
de chopper le dernier, qui fait des détours, qui les ralentis.. Déjà qu'ils sont en
retard... Alors ils ne s'arrêtent certainement pas à terre pour faire un plouf dans
une flaque, non, ils traversent un nuage du ciel, généralement ils en trouvent sur
leur trajectoire, et plouf, flap flap flap, ils sont propres !
- Et pourquoi ces nuages ne sont-ils pas.. je n'sais pas moi, rose tiens !
- Mais enfin madame, si les nuages étaient tous roses, vous imaginez ? Tous les
oiseaux en ressortiraient roses vifs ! Et alors, plus moyens de distinguer les
différentes espèces de canard et les grues, sans parler des autres... Et vous
imaginez un peu les chasseurs ? ils n'auraient qu'à attendre la fin d'un orage et
tirer sur chaque point rose...
- Non, mais il pourrait y avoir des nuages roses ...
- Et je suis sûr que vos nuages roses feraient pleuvoir rose aussi... Mais est-ce que
vous vous rendez compte de ce que vous déblatérez comme sottises ? S'il pleuvait
rose, ce serait Disneyland partout, c'est vraiment ça que vous voulez ?


PS : je salue le 16h16 d'Asuka, sur mon fuseau horaire, suivi par le 17h17 de Lorelei !
PS² :
QUOTE (Clad maker)
Tu vas voir, Zanarkand, c'est chouette, on l'adopte pour la vie (à ce qu'on dit)
Genre il est plus de 2h du mat et je fais la geek... Mais pourquoi personne y ma rien dit avaaaannnt ? blink.gif


--------------------
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic OptionsPages : 1 2 | Première | Précédente Reply to this topicStart new topicStart Poll

 


Habillé par Shadowillusions

Sites de nos membres :
Le blog de Mortis Ghost Le site de la réécriture Avatar RPG Le site de Fauna Friends