Powered by Invision Power Board


  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Retour vers le passé
Asuka
Écrit le : Dimanche 22 Mars 2009 à 17h50


Akaï Tsuki
Group Icon

Groupe : Citoyennes
Messages : 1 795
Membre n° : 44
Inscrit le : 07/03/2003




Eh bien ! Même après avoir fait un petit sujet dans une autre section du forum je me représente pour ceux qui sois ont perdus la mémoire et les nouveaux venus.

Nom: Joanie
Âge: 20 ans
Sexe: Féminin
Surnom: Sur le forum c'est Asuka, j'ai eu aussi Sam, Light_Rikku ici. Mais maintenant je prend un surnom du genre Marino Kadame.
Statu social: En couple et Maman ( et ouais ^^ )
Je tiens à préciser pour certains que je suis lesbienne ( pour éviter certaines questions ^^ )
J'ai 2 petites filles (jumelles) du nom de Auréliane et Léonie.
Je viens de les avoir il n'y a pas longtemps.

Sinon mon cheminement ici. D'abord je fait partie des première à avoir été sur le forum, j'ai d'abord passé par le forum Black Sword pour ensuite aboutir ici. J'ai déjà été Admin, Modératrice, mais faute de temps et de disponibilité j'ai dû les abandonnés pour devenir simple membre. Je suis déjà revenus plusieurs fois ici après beaucoup de temps mais cette fois-ci c'est définitif.

Sinon parlons un peu de moi, je suis étudiante en ce moment, si je réussi à passer mes pré requis cette automne je pourrais faire ma technique de 3 ans en informatique et peut-être par la suite faire de la conception de jeux vidéos. Niveau loisir, j'aime bien les jeux vidéos du type MMORPG, RPG, Aventures, FPS, Combats, etc. J'aime bien regarder des animations Manga, et je tente par ailleurs à apprendre un peu de japonnais. Je n'ai jamais vraiment voyager encore ni même sortit d'où je suis. Niveau musique j'aime bien les musique en japonnais, d'ailleurs j'essaie de les chanter et il faut dire ce n'est pas facile vu la rapidité de certaines phrases xD.

J'aime bien le cinéma, j'ai d'ailleurs été voir dernièrement le film Les Gardiens, que je trouve qu'il est un Chef D'œuvre , cela montre que les super héros ne sont jamais aussi parfais que l'on croit, ce film montre un côté plus humain des super héros, et je trouve qu'il a une belle morale, surtout il faut dire que les image sont aussi sublime que celles de 300. J'aime bien les films de science-fiction, aventure, fantastique, les films d'horreur ne me font pas trop peur ( la plupart son plutôt des comédies pour moi xD ( Jason qui marche et la fille qui court et 2km + loin marche toujours mais la fille court 2km et lui hop pendant les 2km il a marché et au coin de l'immeuble il s'est téléporté près de la fille xD ) ), je préfère les suspense aux horreur, car ils font bien plus peur ^^.

J'habite au Canada dans la province de Québec et dans la ville de Trois-Rivières.

Bon pour contré une belle tradition je vais la faire à l'envers et je vous pose une question débile à vous sm9.gif .

Comment pensez vous qu'il y a de castor volant au cornes de Balrog, qui mangent des chips au caramel et qui vénèrent un seul Dieu du nom de Castarienafairelà. Et d'ailleurs mangent des loutres pigmé albinos qui flottent dans l'espace ?


--------------------
PMEmail Poster
Top
Krokador
Écrit le : Dimanche 19 Avril 2009 à 23h23


Pantoufle maléfique
Group Icon

Groupe : Citoyennes
Messages : 463
Membre n° : 646
Inscrit le : 12/02/2005




Ben tiens, ya personne qui a répondu à la question?

Ya plus de ces castors, ils sont en voie d'extinction depuis que Buster le castor à pantoufle a dévoré le dernier paquet de chips au caramel. C'est pour ça que la loutre est encore en vie à ce jour tongue.gif

Sinon, bonne chance avec l'informatique. Je faisais ce DEC dans l'espoir de me trouver un boulot dans les jeux aussi, et finalement j'ai atteri dans un organisme pour la recherche médicale à faire des sites web en asp.net tongue.gif

Comme quoi, on a pas toujours ce qu'on veut tongue.gif N'empêche, c'est pas un mauvais boulot. T'es toujours dans le coin de Montréal? Faudrait se jaser un de ces jours, j'ai encore de bons souvenir du temps de KO haha. j,ai toujours le même email, alors tu peux m'ajouter si tu veux Wink.gif

Bon retour sur Zana! (Comment ça, je suis revenue après toi et je devrais même pas avoir le droit de dire ça? J'étais dans les parages tout ce temps mwa, juste pas très bavarde!)


--------------------
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
Asuka
Écrit le : Mardi 21 Avril 2009 à 02h50


Akaï Tsuki
Group Icon

Groupe : Citoyennes
Messages : 1 795
Membre n° : 44
Inscrit le : 07/03/2003




Pour le truc du coin de Montréal tu confond avec Jimy. laugh.gif

J'habite à Trois-Rivières toujours au même endroit. Sinon, pour le boulot on verra quand j'aurais terminée, parais que la fin du monde est en 2012, donc je risque de ne même pas terminer mon DEC avant.

Sinon le domaine du jeu vidéo est très vaste, tu as de Manager jusqu'à Testeur. Moi j'irais peut-être dans le Level Design, il faut dire il y a tellement de choix, et bon au minimum c'est une équipe de 40 qui travaille sur un jeu vidéo.

Je n'oublierais pas de t'ajouter sur MSN.


--------------------
PMEmail Poster
Top
Krokador
Écrit le : Mardi 21 Avril 2009 à 03h17


Pantoufle maléfique
Group Icon

Groupe : Citoyennes
Messages : 463
Membre n° : 646
Inscrit le : 12/02/2005




Ah! Ben oui, maintenant je me souviens. J'ai pas une très bonne mémoire, faut me pardonner smile.gif

Et ils doivent avoir annoncer la fin du monde au moins une dizaine de fois que je puisse me souvenir. Je vois donc vraiment pas pourquoi celle-ci serait plus vraie que les autres.

Et pis je connaissait déjà pas mal le principe de la conception de jeux vidéos Wink.gif Reste que dans mon cas, si je veux pas avoir à déménager loin de mon bon vieux Sherbrooke, j'ai pas vraiment beaucoup d'ouvertures dans le domaine.

De toutes façons je vise une carrière d'écrivaine ces jours-ci. Mais ça, c'est une autre histoire. happy.gif


--------------------
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

 


Habillé par Shadowillusions

Sites de nos membres :
Le blog de Mortis Ghost Le site de la réécriture Avatar RPG Le site de Fauna Friends