Groupe : Admin
Membre n° : 3
*accent de casse-joie*
Ici, c'est pour les photos et leurs commentaires, pas pour des images d'origine, utilité et authenticité douteuses et les commentaires débiles de ces dernières.
Groupe : Citoyens
Membre n° : 488
*accent de casserole (ou casse-casse-joie)*
Les commentaires , c'est la vie de ce topic ! Et puis, on participe très activement à l'intégration de Feena, qui est très mignonne, comme je crois l'avoir déjà dit...
Groupe : Citoyennes
Membre n° : 614
Mershi
Mais j'vous rassure, pas besoin de faire les gentils pour m'integrer Y a des forums (la YT) qui en pouvait tellement plus de moi que maintenant il m'accepte malgré mes aspects envahissants.
Bah, le temps manquand pour poster sur ce forum, je suis quand meme la ^^
Membre n° : 3
Dis, Dead Star, la prochaine fois que tu susurres que Feena est mignonne, je t'enregistrerai avec le microphone et puis je t'accrocherai un haut-parleur avec cet enregistrement mùis en boucle, t'auras plus besoin de le répéter...
C'est pas que c'est faux, loin de là Mais laisse les autres le susurrer un peu aussi quoi!
*court trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès vite pour éviter la mitraille de casseroles et d'assiettes*
Ata, t'as ou_blié ta légendaire signature !
oh Tompouce admin magnifique et resplendissant
[EDIT] Non, mais Oh ! Tompouce, qui se sert de ses pouvoirs d'admins pour éditer mes messages et plaire un peu plus à la mignonne (dit juste au cas ou on ne le saurait pas) Feena !
A savoir que j'avais marqué, "Tompouce, admin tout rouge" ! NA !
Membre n° : 19
Houlà , on dirait que l'agence d'accueil va se transformer en agence de rencontre, avec l'arrivée de Feena (qui, soi-dit en passant, est très mignonne)
Feena, j'espère que tu aimes bien te faire draguer, sinon tu vas devoir t'y habituer, avec cette bande de mâles en rut...
--------------------
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer...
Membre n° : 217
Tatmazac> j'me suis pissé dessus là
--------------------
Si un de vos messages comporte du rouge alors qu'il n'y en avait pas avant, c'est qu'un admin tyrannique a corrigé une faute d'orthographe qui lui avait échauffé le crâne.
Attention Seph, garde ton matériel pour te pisser dessus hein...
tatma>>Comment, tu n'as pas confiance en nous? Pourtant, tu devrais, j'ai un example la et....euh...ben en fait, t'as raison ^^
Plus sérieusement Feena, (à part peut-être Sven) je vois pas qui ne penserais qu'à ça ici... On s'amuse un petit peu, on pense pas qu'à te...ouais enfn voilà.
PS : Mais c'est vrai que tu es, soit dit en passant, très mignonne ^^
Groupe : Modérateurs
Membre n° : 121
Voila une petite photo du pauvre vaisseau humain qui me sert d'hôte la vous me voyer en compagnie de l'empereur Twixxus CVII (le mec jaune à l'air sympatique) et de Zobi un confrere jet d'ail... (si on a l'air un peu bizzare c'est normal c'était une soirée de beuverie spatiale)
--------------------
Loué soit le Monstre en Spaghettis Volant !
Incroyable mais vrai ! Eternien se remet à Rpg Maker
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)