Groupe : Modérateurs
Membre n° : 71
Voilà je revient du Pays de Galle
C'est heu...'hachment valloné, si vous aimez les paysages boisés, les collines, les montagnes, les falaises à vous flanquer la trouille quand vous passez au bord et les ruisseaux à arracher des larmes à des peintres(si si c'est beaux le tout ensemble je vous assure)
Pour l'idée bizarre que les anglais mange mal c'est faux, c'est très bon, c'est juste....heu avec le p'tit déj' t'est callé jusqu'à 2heures voilà... J'ai pris 2 kilos
Et pis voilà, les photos sont à développer, je les passerais peut-être içi(ou sur le blog de Uther....bien sur qu'il est d'accord,hum je dois juste lui en parler)
EDIT LE LENDEMAIN :
Hum j'oubliais....j'ai le mal de mer
--------------------
Heldred: Seules 3 choses sont infinies; l'univers, la bêtise humaine et la version d'essai de Winrar.
Membre n° : 349
En effet, j'avais fait un petit tour au pays de Galles aussi... Le paysage est génial ! Et puis, c'est quand même le pays des légendes de dragons ! Pour la bouffe.... A mon avis, t'as eu un coup de pot ! Mal de mer... En effet, pas cool
--------------------
Thou whoreson Z ! Thou unnecessary letter ! - William Shakespeare
Groupe : Citoyens
Membre n° : 12
Mouairf... J'aimerais bien en voir un, de dragon
Mais la dernière fois que j'suis allé au Royaume-Uni, où je suis resté : - chez ma grand-mère maternelle - chez mon grand-père maternel - chez ma demi-soeur du côté de mon père - chez des amis à mes parents - chez d'autres amis à mes parents
Et ils vivaient tous juste en Angleterre
M'enfin bon, à l'époque j'avais pris 5 kilos (je dis à l'époque : j'avais 10 ans)
Quand à être calé jusqu'à 2h rien qu'avec le p'tit déj... P'tite nature va! (Fier d'être un rosbif taré sociopathe semi-anarchiste semi-gothique avec un trou noir à la place de l'estomac Celui qui peut m'expliquer ma phrase gagne une ROM GBA de son choix si je la trouve! [comment intéresser les choses...])
N'espère pas t'en tirer comme ça, sacripan ! sephiroth1395 Euh... J'ai fait quoi déjà? J'me souviens plus '^^ C'est rigolo, j'crois qu'il a lui aussi oublié pourquoi il a modifié la signature ^^ N'espère pas t'en tirer comme ça, sacripan ! Eölen J'ai l'impression que ca va partir comme avec EvilNeo... Vous avez rien de mieux à faire? :p N'espère pas t'en tirer comme ça, sacripan ! Shadow Gate Quand les admins se font zizir... N'espère pas t'en tirer comme ça, sacripan ! Tompouce Au moins c'est pas un ban que j'ai pris, connaissant Poucinet ^^ Ah si finalement j'en ai pris un de ban... Ca m'a appris à bien écrire Poucinet :lol: N'espère pas t'en tirer comme ça, sacripan ! Rufus 4 admins et 1 modo. Il m'en manque combien?
J'oubliais que je suis entouré de gros içi *un peu partout on entends des bruit d'armes sorties des fourreaux, gaines, holsters, ....* (....hum faisons mine ne pas avoir entendu)
Bon oublions cette petite parenthèse *bruit d'armes remises en place* Je reviens du parc de Keukenhof au Pays-Bas
C'est très beau, on n'as pas eut de pluie, c'est grand mais.....si vous riche(minimum niveau Bill Gates)vous POURREZ alors acheter quelques bulbes intéressants, le reste étant ou trop moche(une espèce d'orchidée verte-orange au coeur mauve par exemple) ou trop banal; vous en trouverez au magasin ou chez un horticulteur classique.
Bien sur vous pouvez commander quelques bulbes et c'est moins cher alors mais faut revenir sur place pour les prendre(et me taper encore 4 heures de car justepour aller, non merci)
Enfin les plus belle fleurs sont abritées car hélas trop fragile pour résister aux conditions extérieures( j'ai adoré les tukipes hémisphère et Dow Jones ainsi que la phalaenopsis magical)mais j'avais bien sur pas pensé à prendre mon appareil photo
Voilà si vous aimez voyager loin et longtemps, vous pouvez aller; ça vaut le détour, prenez des photos, vous ne verrez jamais ailleurs de telles couleurs même si devenez peintre à plein temps et pour les 80 prochaines années.
--------------------
Heldred: Seules 3 choses sont infinies; l'univers, la bêtise humaine et la version d'essai de Winrar.
Groupe : Citoyennes
Membre n° : 646
Alors voilà, la session au cégep se termine, et je ne me ferai pas prier pour revenir dans le coin
Zana m'a manqué, quoi que je continuais à le voir en page de démarrage, j'étais pas mal toujours un peu trop pressée pour jeter un oeil à ce qui se passe. Résultat: ben maintenant je sais pas du tout ce qui s'est passé depuis que j'ai commencé mon rush de fin de session.
donc! J'ai un exam et je pars dans environ 1h30, j'ai quelques p'tits trucs à faire mais je devrais poster tout du moins dans la jetdail academy avant de repartir, et ensuite je reviendrai régulièrement
Groupe : Admin
Membre n° : 15
Super ! Et bonne chance pour tes examens ! Il s'est pas passé trop de chose pendant ton absence car tout le monde avait un rush de fin d'année, comme on pourrait dire en reprenant ton terme.
--------------------
La cité luit dans la lueur bleutée de l'immortalité.
Heu ? ça existe encore ça ? (Eternien): Elle est canadienne, sam ! Içi c'est Sven mon prénom (Eternien): Ah sc'use...au fait, elle s'appelrait pas sam, elle aussi ? Laisse tomber !
--------------------
Groupe : Admin
Membre n° : 15
Je déplace ton message ici, ou il a plus de place. C'est un parti pris. Ça n'a pas été fait avec les précédents retour, mais je pense que ça serait mieux d'utiliser ce topic à l'avenir. Dites moi si vous n'etes pas d'accord, on avisera.
Enfin bon, je suis content que tu sois de retour ici, justement je regardais tout à l'heure le top message des membres féminins de ce forum et j'ai vu ton pseudo, et j'ai pensé que ça fesait longtemps que tu etais pas venue !
C'est cool, rebienvenue parmis nous !
--------------------
La cité luit dans la lueur bleutée de l'immortalité.
Groupe : Citoyens
Membre n° : 643
Je vais être absent pendant Deux semaines. Je tiens à ce que vous ne fassiez pas la révolutio sans moi.
A Bas le despote !
--------------------
http://urbsamurai.blogspot.com/ Il faut y croire... Adhérez avec moi au mouvement antidictarure Sephirothienne ! A bas la shinra ! Vive a liberté ! *déploie son bouclier laser anti-masamune* [EDIT sephiroth]Tu tiens à la vie ? Je résisterais ! [EDIT Rufus]La ShinRa aura raison de toi. [Edit Eölen]Ou pas. Dites les modos, c'est pas une cour de récré ici ! [Edit Tompouce]Admin, A-d-m-i-n pas modo, nous n'avons pas les même valeurs. ... Ben ça me fais une belle collection.... [Edit Coeur Pur]Je pense même que je vais ajouter une pièce rare à la collection ;=) Pourquoi je m'y attendais.... ? [Edit Mortis Ghost] Tu as même droit à un commentaire du Super Admin en Secret ! Je sens que je vais encore avoir des ennuis.... [Edit Shadow Gate] Et cadeau du Super Moderateur tout nouveau tout (pas) beau!! Bande d'admin irresponsables.... Personne n'empechera la révolution !
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)