Groupe : Citoyens
Membre n° : 375
Afin de ne pas oublier, je le dis maintenant. Je pars samedi 19 aout 2006 (semaine prochaine) prêt de Nior, je ne pourrais normalement pas avoir accès à Internet. Je serai de retour une semaine plus tard.
--------------------
Anywhere you want, any time you want. One condition, it has to be amazing !
Juste pour confirmer qu'à partir de dans 2 minutes, je serai absent, coupé de mon ordinateur, privé de ma vie par ces cruels parents, lapider sur la place publique... Bref, en vacance.
--------------------
Groupe : Modérateurs
Membre n° : 121
YOUPLA BOUM !
ouaaaaaaaaah, poupoupou pou pou ! alléééééééééééééée ! et oui de retour des vacances depuis hier et pour féter ça je suis allé au Metropolis à Paris avec des amis et on a fait la fête toute la nuit
Bon sinon j'ai la super forme et je vais me mettre un peu au courant de tout ce qui s'est passé en mon absence.
D'ailleurs Mc c'est quoi le truc dans ta signature ? un nouveau délire ?
--------------------
Loué soit le Monstre en Spaghettis Volant !
Incroyable mais vrai ! Eternien se remet à Rpg Maker
Bon, la j'suis dans un cybercafé puisque je n'ai plus le net. Donc non, je ne vous annonce pas mon retour, au contraire, je risque d'être absent pour...une durée indeterminée (et interminable (en un mot ou deux)).
Donc, veuillez bien sur les rp, j'ai vu que MC en avait lancé un nouveau sans attendre mon retour...bah, tant pis, ça sera pas le premier rp dont je raterais le début.
Sur ce, je vous laisse et vous souhaite à bientôt !
Groupe : Citoyennes
Membre n° : 700
louuutre à tous ! juste un pti post avant de partir sur Gre rejoindre un des membres n'ayant plus internet non plus et avec qui je me suis liée et plus si affinités (cherchez vous verrez c'est pas compliqué). bref tout ça pour dire que je serais sans le net pendant une grosse semaine ! voili voilou à peluuucheuuuh !
--------------------
S'envolant dans mille et un rêves aquaphospholuminescents, la loutre se sent pousser des ailes plus légères que le poudingue..
Septembre entre livres, fiches, tableaux et stress.. l'heure est venue de prouver ma valeur !
Membre n° : 222
Partie du Dimanche 27 Août jusqu'au 10 Septembre, pour ne rien faire pendant deux semaines en allemagne, au nord, ou il fait froid et pas bô (du moins j'en conclue en regardant le temps ici !).
Réhamtapalouf ! Je suis de retour !
Eh oh ? Y'a quelqu'un ? Personne pour m'acceuillir ? C'est à croire qu'on en a rien à foutre de moi...
Enfin bref, de retour de Coulon, prêt de Nior, prêt de Poitier. Aucune photo, aucune video, rien. Juste des vacances loin de mon PC, snif. Enfin je le retrouve, enfin je suis sauvé de l'enfer dans lequel mes parents nous ont entraîné moi et DS
--------------------
Membre n° : 643
Est-ce un message d'adieu ? non. Mais ça y ressemble étrangement....
Donc voila, aujourd'hui je pars en "stage de révisions intensives d'espagnol"... Je ne reviendrais que mardi prochain (pas demain hein). Une petite semaine d'absence, c'est la suite qui fais mal. Pas de PC durant toute l'année pour raison de bac. Pas de PC ? PAs de net. Pas de net ? Pas de zana...
Je pourrais me reconnecter de temps en temps à partir du lycée, ou chez quelques potes, mais dans l'ensemble, mon visage se fera moins voir sur ce forum... et ce durant un année quasi-complète.
Je vous dit donc aurevoir. A bientot, sans doute, mais pas longtemps...
PS : profite de ton trone Sephi.. c'est ta dernière année de règne !
--------------------
http://urbsamurai.blogspot.com/ Il faut y croire... Adhérez avec moi au mouvement antidictarure Sephirothienne ! A bas la shinra ! Vive a liberté ! *déploie son bouclier laser anti-masamune* [EDIT sephiroth]Tu tiens à la vie ? Je résisterais ! [EDIT Rufus]La ShinRa aura raison de toi. [Edit Eölen]Ou pas. Dites les modos, c'est pas une cour de récré ici ! [Edit Tompouce]Admin, A-d-m-i-n pas modo, nous n'avons pas les même valeurs. ... Ben ça me fais une belle collection.... [Edit Coeur Pur]Je pense même que je vais ajouter une pièce rare à la collection ;=) Pourquoi je m'y attendais.... ? [Edit Mortis Ghost] Tu as même droit à un commentaire du Super Admin en Secret ! Je sens que je vais encore avoir des ennuis.... [Edit Shadow Gate] Et cadeau du Super Moderateur tout nouveau tout (pas) beau!! Bande d'admin irresponsables.... Personne n'empechera la révolution !
Groupe : Modérateurs
Membre n° : 149
Bon, bah moi je pense que je peux prévenir qu'à la suite d'une grosse grosse dispute avec ses parents, Mc risque de ne pas avoir le net pendant quelques temps (à qui la faute? -____-')
Donc voilà, même s'il ne m'a pas demandé de prévenir je le fais quand même
--------------------
~ Kawaii Eyhi ~
Ce n'est pas que j'aime la mienne, mais ce qui est sûr, c'est que j'aime la vie. Mano Solo
Membre n° : 700
woui c'est trop snif mais n'empeche ça valait la peine Hiii na ? fin oila au fait moi zossi suis de retour puisque je squatte allègrement la nouvelle freebox d'Eö pendant qu'il bosse joyeusement !
--------------------
S'envolant dans mille et un rêves aquaphospholuminescents, la loutre se sent pousser des ailes plus légères que le poudingue..
Septembre entre livres, fiches, tableaux et stress.. l'heure est venue de prouver ma valeur !
N'espère pas t'en tirer comme ça, sacripan ! sephiroth1395 Euh... J'ai fait quoi déjà? J'me souviens plus '^^ C'est rigolo, j'crois qu'il a lui aussi oublié pourquoi il a modifié la signature ^^ N'espère pas t'en tirer comme ça, sacripan ! Eölen J'ai l'impression que ca va partir comme avec EvilNeo... Vous avez rien de mieux à faire? :p N'espère pas t'en tirer comme ça, sacripan ! Shadow Gate Quand les admins se font zizir... N'espère pas t'en tirer comme ça, sacripan ! Tompouce Au moins c'est pas un ban que j'ai pris, connaissant Poucinet ^^ Ah si finalement j'en ai pris un de ban... Ca m'a appris à bien écrire Poucinet :lol: N'espère pas t'en tirer comme ça, sacripan ! Rufus 4 admins et 1 modo. Il m'en manque combien?
Groupe : Admin
Membre n° : 15
Eyhi > a qui la faute ? bonne question tiens.
Necro > Mais si, ils sont sympa, ils lui ont foutu que 6 baffes
Lorelei > Joyeusement, pas tant que ça, surveiller des cons de scientifique qui mange des petits-fours en buvant du champagne c'etait pas super drole...mais bon.
Sinon, oui, MC risque de ne pas pouvoir venir avant quelques jours...Donc, bonne fin de vacances à lui, et qu'il ne s'ennui pas trop sans nous !
--------------------
La cité luit dans la lueur bleutée de l'immortalité.