Powered by Invision Power Board


Pages : 1 2 | Suivante | Dernière ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Retours en masse, Eh oui, une longue liste d'anciens arrive...ou pas.
Sora
Écrit le : Jeudi 16 Avril 2009 à 20h49


Ange Déchu
Group Icon

Groupe : Citoyens
Messages : 172
Membre n° : 60
Inscrit le : 02/04/2003




Glormix mes frères, ou pour ceux qui sont non-familiers avec ce terme dont la signification est tout aussi douteuse que son origine, salut, amis zanarkandiens Wink.gif
Je signe également mon grand retour sur notre forum ! Une rapide présentation s'impose, pour rafraîchir la mémoire des anciens, et pour informer les arrivants plus récents. happy.gif

-Sora, c'est qui ?
Je suis arrivé sur Zanarkand il y a maintenant un moment (j'avais 14 ans à l'époque et l'aspect RPG et convivial de ce forum m'avait bien plu) et je me suis rapidement illustré comme un crétin de premier ordre, et ce malgré la concurrence de membres arrivés à peu près en même temps que moi (qui a dit Sven Lodorf ? laugh.gif )
Je suis ce que l'on peut appeler un "nainsecte" (mes détracteurs préférés expliqueront pourquoi mieux que moi), et, preuve de mon statut honorable (XD) , j'ai un personnage dans Kingdom of Dreams le jeu, projet qui, je l'espère, sera bientôt continué.

-Pourquoi qu'il est revenu, lui ?
Avant tout parce que ce forum est chargé de bons souvenirs pour moi. C'est très gnangnan mais c'est ça qui a principalement motivé mon retour. Le temps est donc venu pour moi de revenir tel un cheveu sur la soupe, et, je l'espère, de contribuer à la saine ambiance qui a fait le succès de ce superbe forum. Superbe... Même si effectivement il semble actuellement prendre de l'âge. Peut-être que le retour de quelques anciens redoreront le blason de Zanarkand ? (genre on est si important que ça, me direz-vous... ph34r.gif )

-Quéquifait, maintenant, le Sora ?
Je vous ai dit être arrivé à mes 14 ans environ, eh bien, je suis désormais un jeune homme de 20 ans, dont les années collège se sont évaporées dans la mesure où je suis dorénavant un étudiant en deuxième année de fac de Droit. Mon objectif dans la vie ? Aucune idée. Dans un premier temps on va dire que c'est de reprendre une petite place sur Zanarkand Wink.gif

Merci à tous par avance d'un éventuel accueil chaleureux, je suis entièrement disponibles à vos critiques/souvenirs nostalgiques/cris de joie/insultes et tout ce que vous voudrez !


--------------------
- Sora, le grand retour ! -
user posted image
PMEmail Poster
Top
Mortis Ghost
Écrit le : Jeudi 16 Avril 2009 à 21h12


Le quatre-vingt septième fantôme
Group Icon

Groupe : Super Modérateurs
Messages : 1 763
Membre n° : 74
Inscrit le : 17/04/2003




Woa, surprenant, il pleut des vieux membres.

Re-Bienvenue en ces bleues contrées !

Voici une question idiote :
Pourquoi pas des missiles guidés par la force de l'amitié, un peu comme Captain Planète ? (Oui je sais, je suis tout lancé sur les mauvaises séries en ce moment)
PMEmail PosterUsers Website
Top
Sora
Écrit le : Jeudi 16 Avril 2009 à 21h17


Ange Déchu
Group Icon

Groupe : Citoyens
Messages : 172
Membre n° : 60
Inscrit le : 02/04/2003




Un missile guidé par l'amitié ? Moi je vois ça dans tous les mangas ! Enfin, ça dépend comment on voit les choses...
Naruto : "Tu ne comprends pas la force de l'amitié ? Alors prends ça dans les dents !"
Ichigo : "Je me bats pour mes amis ! GETSUGA TENSHOOOOOOOOOO!"
Vegeta : "J'ai compris pourquoi tu es le plus fort Carot...C'est parce que tu te bats pour ta famille et tes amis !"

Et encore là je ne cite que les mangas les plus célèbres ! Une variante de ces répliques se trouvent aisément dans 90% des shônen ;D


--------------------
- Sora, le grand retour ! -
user posted image
PMEmail Poster
Top
Clad maker
Écrit le : Jeudi 16 Avril 2009 à 22h20


Revenant
Group Icon

Groupe : Citoyens
Messages : 673
Membre n° : 6
Inscrit le : 22/12/2002




Yahoooaaauuuuffffrrrrrrommmmmjjjjjjuu *tombe dans les pommes*

Mais qu'est ce que vous avez tous à revenir comme ça d'un coup ?
(hinhinhin, mes longues nuits d'incantation de magie depuis longtemps oubliée on enfin fait effet. Vous commencez à revenir. J'avais peur de m'être trompé de formule en la confondant avec celle de la convocation de la mousse au chocolat monstrueuse... laugh.gif )


Bref, je m'égare. Rebienvenu parmi nous Sora. Ah, que de souvenirs me reviennent à l'esprit de ces temps passés sur Zana, les fous rires, les discussions, RPG Maker, Sky Burns... tongue.gif

Rah, maintenant, je vais être nostalgique pour le reste de la soirée. M'enfin, ca ne m'empêchera pas de te poser une question débile, et oui tu n'y couperas pas. Est-ce que la tradition des questions loufoques est elle-même idiote ou bien, est ce qu'elle résulte d'une lente évolution des moeurs qui se produira en 3125 de notre ère ?


--------------------
Selon les époques, le flot de la destinée des gens se met en route plus ou moins vite. :(

Un truc sur Clad à voir !
PMEmail PosterAOL
Top
Shadow Gate
Écrit le : Jeudi 16 Avril 2009 à 22h20


Canidé ténébreux
Group Icon

Groupe : Admin
Messages : 2 525
Membre n° : 442
Inscrit le : 15/02/2004




Tiens je dois avouer qu'il m'est très plaisant de vous revoir, cher ami.
Oui, oui, votre personnage dans Kingdom of Dreams était aussi expressif et fougueux que vous en votre jeune temps et je vous assure que je conserverai son trait de caractère chez lui lorsque je mettrais un point final au chef d'oeuvre de Coeur Pur ^^

Plus sérieusement, ça fait plaisir de te revoir, et merci d'avoir ramené Sephi aussi!


--------------------
user posted image
PMUsers WebsiteAOL
Top
Sora
Écrit le : Vendredi 17 Avril 2009 à 07h13


Ange Déchu
Group Icon

Groupe : Citoyens
Messages : 172
Membre n° : 60
Inscrit le : 02/04/2003




Clad maker > Je la veux bien aussi, ta mousse au chocolat. On verra si une fois dans mon estomac elle est toujours monstrueuse^^
Waouh, en mentionnant Sky Burns tu as réveillé des souvenirs impérissable : un fantastique projet mort-né^^ Je me souviens même pas s'il y avait une histoire XD ! Pour ta question, la réponse me semble difficile : si poser des questions loufoques est déjà une tradition en 2009, alors peut-elle vraiment résulter d'une évolution des moeurs à dater de l'an de grâce 3125 ? Mais ça ne m'étonnerait même pas que l'omniprésent Coeur Pur ait fait un bond dans le futur pour nous ramener des us et coutumes d'une époque fort éloignée pour prouver comme Zanarkand est en avance sur son temps. D'ailleurs, j'opte pour cette seconde réponse.

Shadow Gate > Je suis découvert pour Séphi ? Mon projet de retour est bien plus diabolique que ça : il faut ramener plein plein d'anciens par la peau du cou smile.gif . Aussi, chaque fois que vous voyez un ancien de Zanarkand, commencez à raviver la nostalgie au fond de son coeur de brute, et si ce n'est pas suffisant n'hésitez pas à le harceler, lui envoyer des blackmails voire lui amputer sa jambe pour qu'il reste devant son ordi (auquel cas veuillez stopper son hémorragie : pour bien poster il vaut mieux être vivant) Wink.gif . Tant mieux pour mon personnage de KoD, j'ai recommencé le jeu récemment et il me faisait rigoler à vouloir casser la gueule à tout le monde XD (j'étais quand même pas violent à ce point à cette époque...Du moins je le souhaite tongue.gif)

Edit : 151 messages ! Un jour je seraiiiii le meilleur posteur...


--------------------
- Sora, le grand retour ! -
user posted image
PMEmail Poster
Top
Sven Lodorf
Écrit le : Vendredi 17 Avril 2009 à 09h38


A-ffable^^
Group Icon

Groupe : Modérateurs
Messages : 2 128
Membre n° : 71
Inscrit le : 12/04/2003




A peine arrivé, on s'insulte déjà ! ts ts... mad.gif



SORA EST DE RETOUR, CONTEEEEEEEEEEEEEEEENT ! laugh.gif

Comment ça, beaucoup de nouveaux ?
Attends, si on enlève les bots, on en est à...
OUAH, 3 nouveaux cette année, on pète le record !


--------------------
Heldred: Seules 3 choses sont infinies; l'univers, la bêtise humaine et la version d'essai de Winrar.
PM
Top
Megamoi
Écrit le : Vendredi 17 Avril 2009 à 10h25


C'est ma faute.
Group Icon

Groupe : Citoyens
Messages : 917
Membre n° : 627
Inscrit le : 28/11/2004




Oh, un p'tit Sora.
14 ans... hey, moi aussi j'avais cet âge quand je suis arrivé ici, tiens.

Bref, Megabienvenue à toi l'ami !

Je me souviens bien avoir discuté avec toi mais... ta personnalité et la plupart de tes données personnelles ont été effacées. (les deux polys de Biologie Cellulaire ont pris la place...)

Une question pas débile pour nos retrouvailles : pourquoi étais-tu tu parti, par le passé ?


--------------------
Moirf Moirf Moirf !

C'est ma faute !


Visitez Ordo Xenos, le site du RolePlay de Zanarkand !
PMEmail Poster
Top
Sora
Écrit le : Vendredi 17 Avril 2009 à 10h46


Ange Déchu
Group Icon

Groupe : Citoyens
Messages : 172
Membre n° : 60
Inscrit le : 02/04/2003




A question pas stupide, réponse malheureusement stupide : je ne sais plus unsure.gif
Je me souviens d'une soucoupe volante, de petits hommes gris...
Et d'une cellule capitonnée...
Argh ! Ma tête !


--------------------
- Sora, le grand retour ! -
user posted image
PMEmail Poster
Top
Eternien
Écrit le : Vendredi 17 Avril 2009 à 12h17


QRIZ en thème
Group Icon

Groupe : Modérateurs
Messages : 2 319
Membre n° : 121
Inscrit le : 15/06/2003




Non non, pourquoi on accusent encore les aliens ! dry.gif

Je prostate votre horreur !

Cette nuit la j'étais dans un bar de Zerglon 4 à trinquer avec maitre Verstracht et mon camarade Yoda, quand soudain Ephemerien mon ennemis juré arrivas accompagné de Pomme Troopers, mais ce n'était rien pour trois expert jet d'ail comme nous.
C'est ainsi qu'encore une fois nous venions à bout de l'ennemis, mais au lieu de nous affronter il prit la fuite à bord d'une soucoupe et en s'envolant dans le rayon transporteur il troua le plafond, puis nous nous remirent à boire c'est alors que....

[s'ensuit un long monologue sur les péripéthie de bar de l'alien et ses amis]

[4heures plus tard...]

Et voila !

Youpla Boum !

Question : pour un lampion ?


--------------------
Loué soit le Monstre en Spaghettis Volant !

Incroyable mais vrai !
Eternien se remet à Rpg Maker
PM
Top
Crêpe
Écrit le : Vendredi 17 Avril 2009 à 12h22


Echo dans la pâte
Group Icon

Groupe : Citoyens
Messages : 2 913
Membre n° : 375
Inscrit le : 11/12/2003




Cool ! Toute la vieille secte de zanarkand se reforme pour conquérir le monde smiley_sad.gif

Bon retour Sora !
Maintenant que tu as exploré le monde, que peux tu dire de la théorie de Donald Duck comme quoi la disparition des dragon est dût à la croisade menée par Wéssé, une légende canard ?


--------------------
user posted image
Anywhere you want, any time you want. One condition, it has to be amazing !
PMEmail Poster
Top
Kana173
Écrit le : Vendredi 17 Avril 2009 à 17h56


Kendoka poids plume
Group Icon

Groupe : Citoyennes
Messages : 175
Membre n° : 122
Inscrit le : 16/06/2003




(Je vais définitivement finir par croire que c'est un odieux complot, destiné pernicieusement à faire culpabiliser les gens qui postent peu de ne pas saluer les revenants, en provoquant un débarquement de membre en masse par rangée de 3... unsure.gif )
En tout cas ça fait plaisir de te revoir parmis nous! smile.gif


--------------------
Amida Namida Butsu.
user posted image

*Co-Comment ça "premier disciple du retard"??*
--Kana, alias "Kanar le Barbare" et "Karkass la Salace"--

----->Un jour, je présenterai mon RPG qui n'a ni début ni fin... (enfin peut être)<-----
PMEmail PosterICQAOL
Top
Sora
Écrit le : Vendredi 17 Avril 2009 à 19h00


Ange Déchu
Group Icon

Groupe : Citoyens
Messages : 172
Membre n° : 60
Inscrit le : 02/04/2003




Eternien > je n'accuse pas n'importe quel alien loin de là ! D'ailleurs si tu as des ennemis alors tous les aliens ne sont pas gentils donc c'est sûrement eux les vils criminels qui m'ont enlevé XD En plus je parle de petits hommes gris, pas de grands hommes verts : rien à voir avec toi, ça c'est clair !
Question pour un lampion ? Ma réponse sera à la vitesse de la lumière...
...
Voilà ! C'est clair non ?

Crêpe > Wéssé...Je confirme, l'histoire est vraie ! D'ailleurs j'y étais : une armée de dragons s'est attaquée à moi pendant une crise de constipation et ont craché leur souffle ardent dans mes toilettes... Fort heureusement, Canard Wéssé était là ! Grâce à ses agents Wéssé a nettoyé mes toilettes en profondeur. Les dragons ont alors affirmé leur infériorité et se sont suicidés au monoxyde de carbone. Encore une victoire de canard ! Coin coin !

Kana > (zut elle a deviné... Changez de plan les gars ! La semaine prochaine, 6 d'entre vous reviennent en même temps elle n'y verra que du feu héhéhé) Eeeuh, je vois mal pourquoi tu penses des choses pareilles... unsure.gif


--------------------
- Sora, le grand retour ! -
user posted image
PMEmail Poster
Top
Reven Niaga
Écrit le : Vendredi 17 Avril 2009 à 21h10


Pirate silvite
Group Icon

Groupe : Citoyennes
Messages : 1 285
Membre n° : 222
Inscrit le : 23/07/2003




Non, ne faites pas gaffe !

C'est un boot très très développé !
Mais c'est pas Sora !
Ne vous laissez pas avoir, c'est une boot qui hacké le compte msn de Sora et qui essaie de faire revenir les gens pour qu'il y a plus de monde à cliquer sur les liens des boots !






Comment ça je ne suis pas crédible ?
Zut.
Bah fort heureusement que je suis encore là moi, sinon je subirait le harcèlement moral et physique que doivent subir par mal de personne en ce moment...(paix à leur âme)


bon ben quand même glorglor de te revoir mon cher


--------------------
PMUsers WebsiteICQAOLYahoo
Top
Asuka
Écrit le : Samedi 18 Avril 2009 à 17h43


Akaï Tsuki
Group Icon

Groupe : Citoyennes
Messages : 1 795
Membre n° : 44
Inscrit le : 07/03/2003




Sora ! Cela fait tellement longtemps que je ne t'ai pas vu. J'ai l'impression que depuis mon come back tout plein d'anciens on voulu revenir.

Peut-être reverrons nous certain visages familier dans l'avenir, des anciens un peu détraqués peut-être et ultimement Coeur Pur de retour ? Il faut toujours garder espoir.

Sinon pour la question débilo débileuh.

Si mon personnage joue à un jeu et qu'un extension de ce jeu arrive, mon personnage prendra du poids ?


--------------------
PMEmail Poster
Top
Eölen
Écrit le : Dimanche 19 Avril 2009 à 22h34


Fondateur pas dans la main
Group Icon

Groupe : Admin
Messages : 2 599
Membre n° : 15
Inscrit le : 03/01/2003




Ahah, tu as même repris ton ancien pseudo pour fêter ton retour ! Et bien, flurlutu mon ami, et que tu te plaise à nouveau dans ses terres qui ont été forgée par de nombreuses mains et souris courageuses dont les tiennes.

Mais, et si on danse ?


--------------------
user posted image
La cité luit dans la lueur bleutée de l'immortalité.
PMEmail PosterUsers Website
Top
Eyhidiaze
Écrit le : Lundi 20 Avril 2009 à 15h05


Marmotte de beurre
Group Icon

Groupe : Modérateurs
Messages : 1 852
Membre n° : 149
Inscrit le : 05/07/2003




Soraaaaaaaaa (ou Feänor, moi je t'ai connu sous ce pseudo alors...)! ! !


J'ignore si tu te souviens de moi, pasque même mes souvenirs personnels sont assez flous. Il me semble que pendant un moment nous avons discuté ensemble, même si c'était une courte période.

En tout cas dans tous les cas ça fait plaisir de te revoir par ici ^^ Et j'espère que tu te plairas suffisamment pour y rester trèèèèèèèèès longtemps encore (haha "aujourd'hui Zana fête ses 50 ans. Longue vie à ce forum qui nous a accompagnés tout au long de notre vie" happy.gif)
('fin ça c'est sans compter le fait que le plastique entier du monde est supposé fondre en 2012, et de ce fait il n'y aurait plus d'ordinateur et donc plus internet)

Bref, tout ça, tout ça. Ca fait plaisir de te revoir. Et bon retour smile.gif


--------------------
~ Kawaii Eyhi ~

Ce n'est pas que j'aime la mienne, mais ce qui est sûr, c'est que j'aime la vie. Mano Solo

user posted image
PMICQ
Top
Sora
Écrit le : Mardi 21 Avril 2009 à 13h36


Ange Déchu
Group Icon

Groupe : Citoyens
Messages : 172
Membre n° : 60
Inscrit le : 02/04/2003




Reven > T'aimes me lancer des piques ces derniers temps hein ? laugh.gif
Heureusement que j'ai l'habitude... tongue.gif Je ne suis pas un bot... Je ne suis pas...un bot...
Hi there ! Please come to my wonderful topic !
http://zanaforum.free.fr/index.php?showtopic=9471
http://zanaforum.free.fr/index.php?showtopic=9471
http://zanaforum.free.fr/index.php?showtopic=9471
http://zanaforum.free.fr/index.php?showtopic=9471
http://zanaforum.free.fr/index.php?showtopic=9471


Asuka > Je ne lui souhaite pas à ton personnage en tout cas ^^ Mais à mon avis il va plutôt grandir (on lui souhaite de s'étendre en longueur et pas en largeur !). Le retour de Coeur Pur hein ? on va essayer de le harceler un peu pour ça...Je veux dire, le convaincre ! Apparamment il va aussi falloir discuter avec Tompouce, et bien d'autres !

Eolen > eeeuh...Si on danse ? Eeeuh... Au vu de l'image ce sera pas de la tecktonik en tout cas (et encore heureux !) En tout cas j'adore ces petites histoires dans Gaston avec "si on danse ?" mdr.gif

Eyhidiaze > Oui oui, je me souviens de toi même si ce n'est que vaguement (et j'en suis désolé). On va vite rattrapper notre amnésie ou du moins je l'espère ;D ça fait plaisir de revenir pour moi aussi XD Pas de question débile ? Snif...
Edit : au passage j'adore ta sign ! laugh.gif


--------------------
- Sora, le grand retour ! -
user posted image
PMEmail Poster
Top
Eyhidiaze
Écrit le : Mardi 21 Avril 2009 à 14h38


Marmotte de beurre
Group Icon

Groupe : Modérateurs
Messages : 1 852
Membre n° : 149
Inscrit le : 05/07/2003




Aaaaaah, la fameuse citation ^^ *ne se souvient même plus dans quel film/livre elle l'avait trouvé*

Je te pardonne de ne te rappeler que vaguement de moi pasque chuis sûre que mes souvenirs à moi sont encore plus flous que les tiens. Na.

Bon d'accord, d'accord. Pasque t'as l'air vraiment trèèèèèèèèèèèès triste je t'accorde une question stupide :

Lequel des deux pieds du pingouin est le plus long lorsqu'il est né un soir de pleine lune enroulé dans de la rosette (pasque le jambon ça fait déjà vu) d'une mère à la queue plus longue que le pied gauche et d'un père à la crête plus touffue que le reste de son corps?

(mon dieu je ne suis vraiment pas inspirée)


--------------------
~ Kawaii Eyhi ~

Ce n'est pas que j'aime la mienne, mais ce qui est sûr, c'est que j'aime la vie. Mano Solo

user posted image
PMICQ
Top
Sora
Écrit le : Mardi 21 Avril 2009 à 17h10


Ange Déchu
Group Icon

Groupe : Citoyens
Messages : 172
Membre n° : 60
Inscrit le : 02/04/2003




Eeeuh... O_O
Apparemment la mère a le pied gauche plus petit que le droit et le père a l'air d'avoir deux pieds identiques... La génétique aidant, et, une réponse stupide étant attendue, j'en déduis que le pied droit est le plus long ! Par ailleurs,le pauvre pingouin mutant devrait également avoir une énorme crête touffue (le pauvre), une grosse queue (je l'envie) et un goût certain pour la charcuterie...
P.S. Il n'y a eu AUCUN sous-entendu pervers dans la MOINDRE partie de mon post. Je vous jure.


--------------------
- Sora, le grand retour ! -
user posted image
PMEmail Poster
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic OptionsPages : 1 2 | Suivante | Dernière Reply to this topicStart new topicStart Poll

 


Habillé par Shadowillusions

Sites de nos membres :
Le blog de Mortis Ghost Le site de la réécriture Avatar RPG Le site de Fauna Friends